Laos Motorcycle Tours

Voyages au Laos de moto par l'Association Laos Adventure Riders, situé au coeur de sommeil Vientiane, la capitale. Nous sommes un service complet, une équipe expérimentée hautement de cavaliers et passionnés offrant tout de randonnées VTT de la route goudronnée, l'extrême hors voyages dirtbike routier, location de motos auto-guidés, un magasin de location entièrement équipée avec la qualité la plus récente et la plus élevée vêtements de randonnée, et de notre propre flotte personnelle de motos de location ou de visite. Nous sommes le seul tour-opérateur en Asie du Sud offrant une flotte de neuf KTM 4 temps et 2 temps motos. Pour nos clients qui ne veulent que de monter le meilleur, KTM est certainement le chemin à parcourir. Et quoi de mieux excuse pour démonstration que la marque KTM nouveau vous avez eu vos yeux pendant toutes ces années que un tour de moto d'aventure au Laos!

         Honda CRF250L               KTM 4 TEMPS et 2 TEMPS

La maison est pleine 6 KTM et 4 Honda CRF250Ls, tout neuf

Tous nos vélos sont maintenus au strict des normes occidentales. Pas de pneus lisses, pas de plaquettes usées, chaînes fraîches et pignons. Tous nos vélos incluent une assurance complète Souscrite par AGL Laos et nous sommes fiers d'être la seule agence de location à offrir et inclure la protection contre le vol qui signifie que vous pouvez dormir tranquille comme il se doit. Nous sommes la seule visite de la moto compagnie Laos qui se concentre à 100% sur l'aventure moto tourisme. Cela signifie que nous sommes constamment à cheval et l'arpentage du terrain et du terrain afin de fournir pour vous les itinéraires les plus récentes et passionnantes possible.

Au LARA nous comprenons que pour beaucoup de gens c'est le voyage d'une vie. Par conséquent, très peu de doit être laissé au hasard. Nous nous efforçons d'assurer votre satisfaction complète et totale dans tout ce que nous faisons lorsque vous planifiez votre aventure. Tous nos circuits sont pleinement inclusive qui signifie l'ensemble de vos coûts sont connus avant votre départ. Chacun de nous possède une longue expérience de service à la clientèle qui signifie que votre moto aventure Lao sera tout ce que vous attendez et plus.

Afin de minimiser les temps d'arrêt et ajouter commodité, nous pouvons organiser pour chaque visite à "ombre" par un camion 4X4 qui peut transporter une moto de rechange ainsi que votre excédent de bagages. Pour savoir comment nous pouvons fournir la fête de la moto parfaite pour vous au Laos, s'il vous plaît cliquez sur les liens ci-dessous. Pour des questions et réservations s'il vous plaît cliquez ici .

Laos Motorcycle Tours

Laos motorcycle tours by Laos Adventure Riders Association, located in the heart of sleepy Vientiane, the capital city. We are a full service, highly experienced team of riders and enthusiasts offering everything from scenic tarmac road bike tours, extreme off road dirtbike trips, self-guided motorcycle rentals,  a fully equipped rental shop with the latest and highest quality riding gear and our own personal fleet of motorcycles for hire or tour. We are the only tour operator in SE Asia offering a fleet of Brand New KTM 4 stroke and 2 stroke motorcycles. For our guests who only want to ride the best, KTM is surely the way to go. And what better excuse to demo that brand new KTM you’ve had your eyes on for all these years than an adventure motorcycle tour in Laos!

                     

         Honda CRF250L                                     KTM 4 STROKE and 2 STROKE                          

The full house is 6 KTMs and 4 Honda CRF250Ls, all Brand New

 

All of our bikes are maintained to the strictest of Western standards. No bald tires, no worn pads, fresh chains and sprockets. All of our bikes include full insurance underwritten by AGL Laos and we are proud to be the only rental agency to offer and include theft protection which mean you can rest easy as you should.  We are the only Laos motorbike tour company that focuses 100% on adventure motorcycle touring. That means that we are constantly riding and surveying the land and terrain in order to provide for you the most current and exciting routes possible.

                     

At L.A.R.A. we understand that for many people this is THE trip of a lifetime. Therefore, very little should be left to chance. We strive to ensure your complete and total satisfaction in all we do when planning your adventure. All of our tours are fully inclusive which means all of your costs are known before you depart. Each of us possess a lifetime of customer service experience which means that your Lao motorcycle adventure will be everything you expect and more.

                         

To minimize downtime and add convenience, we can arrange for each tour to be “shadowed” by a 4X4 truck that can carry a spare motorcycle as well as your excess luggage. To find out how we can provide the perfect motorcycle holiday for you in Laos, please click the links below. For questions and bookings please click here.